bailongo 2018 no names banner.png

RÉSERVEZ LES DATES!
Ce printemps Montréal célèbre la 6e édition du Festival Bailongo du 15 au 20 mai 2019.
Bailongo est gage de qualité, de style et d'énergie contagieuse.
Un mariage parfait entre un festival de tango de grand classe et un marathon branché.

Alors, venez suivre des cours donnés par des maîtres hors-pairs,
venez danser tout simplement pour le plaisir. . .
ou encore faites votre propre choix parmi les cours et milongas afin de créer votre propre expérience Bailongo.

 

MARQUEZ VOS CALENDREDIERS, PLUS DE DETAILS À VENIR TRÈS BIENTÔT


LES MAESTROS 2019
 • TALENTS HORS-PAIRS •  DANSEURS ÉLECTRISANTS • ENSEIGNANTS PASSIONÉS

 •PABLO INZA • SOFIA SABORIDO
•MAJA PETROVIC • MARKO MILJEVIC
• NICK JONES •DIANA CRUZ

HORAIRES à VENIR TRÈS BIENTÔT

Inza title.png
INZA COLLAGE.png

Nous sommes fiers d’inviter pour une 4e fois à Montréal (et leur deuxième Bailongo), Pablo Inza et Sofia Saborido, deux de nos profs chouchou!

À travers de nombreuses années d’enseignement et de démonstrations en Argentine, en Europe et souvent même dans le reste du monde, Pablo et Sofia ont su se faire une place de référence dans le monde du tango argentin. Européens d’adoption, leurs parcours fait d’aller-retours entre Argentine et Europe et leur point de vue d’expert sur le mouvement tango en général sont d’une valeur inestimable. Fins pédagogues, danseurs performeurs, chorégraphes, acteurs, etc., ces deux artistes complets se sont associés en 2013 pour former aujourd’hui l’un des couples les plus en vogue du tango

PLUS de DÉTAILS et HORAIRES à venir très bientôt

mAJA title copy.png
MAJA COLLAGE  colour.png

Faisant partie de la dernière vague d'artistes de tango en Europe, Maja et Marko comptent parmi les couples de danse les plus populaires de nos jours. Très influencé par la jeune génération d'artistes argentins tels que Pablo et Noelia, Féderico et Inés et Chico et Juana pour n'en nommer que quelques-uns, le tango de Maja et Marko est dynamique et plein d'énergie, à la fois intime et sincère et toujours joyeux.

Maja et Marko ont commencé à danser en 2002 et ont participé activement au développement de la scène de tango à Zagreb, en Croatie. Quelque cinq ans plus tard, ils ont commencé à donner des cours à l'école de danse Tango Argentino Zagreb. En 2014, Maja & Marko ont commencé de donner des ateliers et des performances dans toute l'Europe. En 2015, ils ont fait leurs débuts nord-américains à notre festival de Bailongo de cette année-là.

Ce style de danse décontracté, confortable et très amusant de Maja et Marko transcende dans leurs cours où ils créent un environnement d’apprentissage merveilleux et très accessible.

Nous sommes heureux d'accueillir Maja et Marko à nouveau cette année

nICK TITLE.png

Professeurs, chorégraphes, danseurs et DJs Nick et Diana sont invités lors de prestigieux festivals et événements partout dans le monde. Ils ont enseigné et dansé aux États-Unis, au Canada ainsi qu’à Buenos Aires en Argentine et sont également invités annuellement en Europe, en Australie et en Asie.

Nick et Diana sont des professeurs généreux, dévoués et très pédagogues et partagent généreusement leur savoir au sujet de la technique et la structure du tango. Les étudiants apprécient particulièrement leurs classes bien structurées et leur approche sympathique et avenante.

Nick et Diana enchantent et éblouissent les spectateurs de partout dans le monde par leurs performances spectaculaires, expressives, dynamiques et souvent comiques.


Nous sommes ravis de vous présenter un horaire comprenant des ateliers inspirants donnés par  des professeurs de talent incomparable, sept milongas avec les meilleurs dj's et des performances à couper le souffle.
 


De splendides salles pour danser. . . 

Bailongo Montréal est produit par Projet Tango - une companie à but non-lucratif.